Vacances dans les Cyclades
Santorin, l’île phare, symbole absolu de la Grèce, ses villages mythiques, Oia, Fira, Imerovigli, villages hôtels perchés en haut de la falaise. Mais aussi son volcan à escalader, ses villages à l’intérieur des terres, sa ville préhistorique, ses milliers de marches à gravir, la séance de Mamma Mia en plein air…..
Une fois de plus, rien que de merveilleux souvenirs. Il y a 35 ans, arrivés trop tard avec le ferry, lauberge de jeunesse était fermée, mon amoureux a décidé que nous dormirions au pied d’un escalier avec la première marche pour oreiller… hihi la tête du responsable de l’auberge le matin.
Super ta bibliothèque, je ne l’ai pas en souvenir celle là. Magnifiques vacances pour toi et doux flash black pour moi.
Merci Brigitteo
Fini Brigitte, c’était la dernière.
L’île est superbe et tes photos splendides ! Une bien belle visite que tu nous offres là et une vraie grosse envie de voyage …. C’est très beau et ça donne vraiment l’envie d’y aller voir (même malgré les marches..) ; j’ai vu qu’il y avait des mules…. Elles veulent bien nous porter quand gravir les marches se fait trop pénible ?
Elles sont là pour cela, en plein soleil…
Merci pour ces superbes photos. C’est bien la terre des dieux…
J’aime beaucoup les photos de ruelles et d’intérieurs. Ça change tellement des obligatoires mais un peu trop vus “maisons avec toit bleu + vue sur la mer Égée”. On reconnaît tout à fait l’ambiance et les couleurs des îles de Santorin
Merci, c’est gentil.